Rating:
BrightBurn – l’enfant du mal un film « épouvantable ». Un film nul… sur la nullité on dit rien !
Rating:
BrightBurn – l’enfant du mal un film « épouvantable ». Un film nul… sur la nullité on dit rien !
Rating:
Made in China est une comédie. Le film surfe sur des situations un peu artificielles et pas très bien jouées, mais se révèle bienveillant.
Toy story 4 est un film d’animation. Ce film est drôle, tendre, intelligent, ce nouvel opus vaut le déplacement. Une fourchette ? Oui, mais une fourchette jetable bricolée, qui au lieu de devenir un déchet devient un jouet. C’est écolo et c’est rigolo : c’est notre nouveau chouchou de la saga. Trop bien ! Un excellent divertissement !
Rating:
Le daim est une comédie. En voyant la bande annonce je me suis dit : » c’est quoi ce film », j’ai vu et hélas je ne me suis pas trompé. c’est mauvais !
Beaux-Parents est une comédie. Une histoire empreinte d’humour qui va de surprise en surprise, et qui interroge sur les liens familiaux. Le duo Balasko-Bourdon, qui a du métier, fait tout passer… Distrayant et sans prétention.
Tolkien est un biopic, drame. Portrait de l’artiste en jeune homme qui met du temps à trouver sa note et quelques longueurs. Ce biopic romancé, un peu larmoyant, mais il faut souligner l’interprétation de Nicholas Hoult et sa mise en scène en apparence classique traversée de visions poétiques à mesure que le héros se laisse envahir par son imagination intarissable.
Roxane est une comédie poétique. Une comédie pleine de charme et de tendresse menée par le duo improbable formé par Guillaume de Tonquédec, très touchant, et sa poule au sacré tempérament prénommée Roxane, la vraie star de l’histoire. Un cocasserie et beaucoup d’émotion !
Rating:
Men in Black International est un film d’action et de science fiction. Difficile donc de vraiment détester ni de s’enthousiasmer pour un volume 4 en pilote automatique, pas désagréable mais guère palpitant. On en sort avec l’étrange impression d’avoir vu un film qui s’est dissous de lui-même. Aussi vite vu, aussi vite oublié.
Rating:
L’autre monde est un drame romantique. Doux et délicat, le film souffre hélas de fausses notes dans l’interprétation et les choix de mise en scène. Si la comédie romantique est délicieusement exotique, le film tombe dans le piège larmoyant.
Greta est un thriller. Ce film au scénario, mille fois vu… Néanmoins, ce thriller psychologique, teinté d’humour noir et réalisé au cordeau, offre quelques séquences jouissives et atrocement stressantes.