





BrightBurn – l’enfant du mal un film « épouvantable ». Un film nul… sur la nullité on dit rien !
Toy story 4 est un film d’animation. Ce film est drôle, tendre, intelligent, ce nouvel opus vaut le déplacement. Une fourchette ? Oui, mais une fourchette jetable bricolée, qui au lieu de devenir un déchet devient un jouet. C’est écolo et c’est rigolo : c’est notre nouveau chouchou de la saga. Trop bien ! Un excellent divertissement !
Tolkien est un biopic, drame. Portrait de l’artiste en jeune homme qui met du temps à trouver sa note et quelques longueurs. Ce biopic romancé, un peu larmoyant, mais il faut souligner l’interprétation de Nicholas Hoult et sa mise en scène en apparence classique traversée de visions poétiques à mesure que le héros se laisse envahir par son imagination intarissable.
Rating:
Men in Black International est un film d’action et de science fiction. Difficile donc de vraiment détester ni de s’enthousiasmer pour un volume 4 en pilote automatique, pas désagréable mais guère palpitant. On en sort avec l’étrange impression d’avoir vu un film qui s’est dissous de lui-même. Aussi vite vu, aussi vite oublié.