- Date de sortie
24 juillet 2013 (1h 36min)
- Réalisé par
- Avec
- Genre
- Nationalité
12 heures est un thriller genre déjà vu. Rien de bien spécial pour ce film de série B où trop de choses invraisemblables pour faire un bon scénario et un bon suspens…
12 heures est un thriller genre déjà vu. Rien de bien spécial pour ce film de série B où trop de choses invraisemblables pour faire un bon scénario et un bon suspens…
Wolverine : le combat de l’immortel est un film d’action et fantastique. Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men avec des combats d’enragés et une pointe d’humour offre un moment spectaculaire.
Gold est une ruée vers l’or style western. La beauté du paysage et la beauté Nina Hoss ne suffisent pas à faire de ce film une pépite.
Metro Manila est un drame bouleversant. Aspirant à une vie meilleure, Oscar Ramirez et sa famille quittent les montagnes et viennent s’installer dans la ville de Metro Manila. Oscar naïf est une proie facile dans environnement dangereux. Un film poignant, ce thriller social m’a bien remué comme une belle histoire d’amour avec un suspens haletant et tendu. Un film qui ne laisse pas indifférent.
Pacific Rim est une aventure et de l’action… que du lourd. Au Japon, alors que de gigantesques créatures extraterrestres émergent de la mer, les hommes décident de se doter d’une armée de robots. Des colosses vont s’affrontés sans répit un festival d’effets spéciaux pour un spectacle explosif ou une incroyable orgie pyrotechnique. Un film de 2h10 hors norme !
Le Jour attendra est un mauvais polar. Mauvais scénario et mauvaise réalisation égal un nanar, avec un casting impressionnant comment peut-on faire un tel gâchis ?
Aya de Yopougon est une bande dessinée sur la bonne humeur. Les personnes qui connaissent la culture africaine vont adorés.
Juliette est une comédie dramatique. Juliette est une jeune fille immature, très brouillonne comme le film sans grand intérêt…
Paris à tout prix est une comédie sympathique. Maya, d’origine marocaine, vit à Paris mais pour des circonstances papier est renvoyé dans son pays. L’histoire n’est pas originale avec quelques clichés où les gags sont parfois téléphonés. De l’humour et une pointe d’émotion pour une bonne distraction.
Le Grand Méchant Loup est une comédie humoristique. C’est l’histoire de trois frères « 3 p’tits cochons » qui vont se jeter dans la gueule du loup. Le trio Poelvoorde, Merad & Testot fonctionne bien mais peut-être en retenu. Il y a de bonnes choses pour trop de banalié, dommage je m’attendais à mieux.