- Date de sortie
27 octobre 2010 (1h 47min)
- Réalisé par
- Avec
- Genre
- Nationalité
Very Bad Cops se déclare comme une comédie policière absurde… contrat rempli. Une douce folie, gags en série cependant Il lui manque quelque chose et c’est souvent bête.
Very Bad Cops se déclare comme une comédie policière absurde… contrat rempli. Une douce folie, gags en série cependant Il lui manque quelque chose et c’est souvent bête.
Kaboom Cette comédie n’est pas drôle ! je crois qu’il faut arrêter de fumer la moquette.
The américain un thriller pas très captivant, manque de rythme et d’action et surtout de suspens et pourtant un bon G. Clooney.
Il reste du jambon ? cette comédie est comme disent les jeunes d’aujourd’hui « reloud », elle agace plus qu’elle fait rire (à part la belle mère). Le titre était pourtant prometteur et l’intention était bonne mais sans être de « mauvaise foi » ce n’est pas la réussite attendue.
Vénus noire est un drame historique réalisé avec maestria par A. Kechiche. Le destin au XIX° siècle d’une jeune esclave, exhibée de cirques de foires et livrée à la prostitution. Ce film ne ménage pas le spectateur, puissant et hautement risqué , il va jusqu’au bout et naturellement est forcément dérangeant.
Amore c’est un drame à l’italienne. Dans un décor bourgeois et feutré un femme mariée tient son rôle et son rang à la perfection. La monotonie de son existence vole en éclats lorsqu’elle rencontre le meilleur ami de son fils. La passion va naître… l’amour va la transformer et… Ce film est d’une grande sensualité et d’une grande beauté.
Au fond des bois est un film singulier car il n’y a pas d’explication dans ce drame où un mendiant s’éprend d’une jeune bourgeoise qui le suit comme aimantée… une relation de nature sauvage, boueuse, une passion étrange, dérangeante, dont nul ne connaîtra le fin mot.
Les duellistes est avant tout où la pureté des images sont semblables à tableaux; quelle belle nourriture pour les yeux. L’obsession que ces duellistes est hors du commun…
Les petits mouchoirs Un film choral, tendre et drôle sur l’amitié que réalise avec succès par Guillaume Canet. Emmené par une belle brochette de comédiens (avec un François Cluzet au sommet), cette comédie dramatique nous entraîne dans un incroyable tourbillon d’émotions. C’est le genre de film qu’on regrette qu’il y ait une fin tellement il touche en plein coeur, car il parle sans fausse note de la vie d’aujourd’hui au travers des choses que l’on ne veut pas regarder… « la vérité » et l’égoïme de chacun. Ne pas oublier ses petits mouchoirs… Bravo et merci !
Biutiful mélodrame fantastique d’un homme en chute libre sent que la mort le prend et se bat pour partir avec dignité. Une ‘interprétation Javier Bardem parfaite… mais un constat social douloureux qui reste un peu confus.