- Date de sortie
19 mai 2010 (1h 38min)
- Réalisé par
- Avec
- Genre
- Nationalité
Street dance Un film parfaitement correct, le rythme est bon d’un bout à l’autre mais il me semble que s’est du déjà vu. Sinon un divertissement, plaisant.
Street dance Un film parfaitement correct, le rythme est bon d’un bout à l’autre mais il me semble que s’est du déjà vu. Sinon un divertissement, plaisant.
Imogène McCarthery est une comédie loufoque, risible… bon, bien joué égal une étoile.
L’Elite de Brooklyn un polar sur trois flics, trois destins qui se croisent à un moment néfaste. De l’action avec des scènes de violences donnent de la qualité à ce flm psychologique.
Robin des bois est un film d’action somptueux. Une réalisation avec des images captivantes, un casting de choix donnent un film d’aventure ébouriffant.
Dans ses yeux Captivant de bout en bout, c’est l’histoire d’une enquête policière et d’une histoire amoureuse où la vengeance, la justice et la passion sont les ingrédients de ce mélodrame. La réalisation est bien ficelée avec de bons dialogues.
Iron Man 2 c’est un film d’action qui vous en met plein les yeux sinon l’homme de fer… bon !
Comme les cinq doigts de la main est un film policien ou familiale enfin … une réalisation et un scénario tiré par les cheveux avec une musique triste du début à la fin. un film à oublier.
L’Amour c’est mieux à deux est une comédie comique et attrayante. Les dialogues sont bien dans le ton d’un moment où l’on rit franchement. Le duo Dominique Farrugia, Arnaud Lemort a très bien fonctionné et réalise ensemble (puisque c’est mieux à deux) cette romance hilarante ornée d’un excellent casting.
J’ai oublié de te dire … Ce drame a de vrais moments d’émotions mais parsemés de quelques maladresses sinon les acteurs sont excellents.
The Invention of Lying est typiquement un humour anglais, c’est presque un film philosophique… après un bon début le film malheureusement ne tient la distance.