- Date de sortie
30 décembre 2009 (2h 3min)
- Réalisé par
- Avec
- Genre
- Nationalité
Esther ce film d’horreur nul et invraisemblable !
Esther ce film d’horreur nul et invraisemblable !
Coco Chanel & Igor Stravinsky : C’est un mélange d’un parfum Chanel N°5 et une musique de Stravinsky « le Sacre du printemps » qui nous offre une histoire d’amour entre deux génies, de folie, de passsion, de douleur et d’esthétisme. La beauté et la voix d’Anna Mouglalis incarne avec grâce et talent son personnage, vraiment sublime. Une réalisation de maitre, un très bon casting, une reconstitution parfaite dans les détails donne de superbes images.
Bravo !!!
Le dernier vol est loin d’être un film d’aventure. Marion Cotillard et Guillaume Canet errent dans le Sahara sans grande émotion et ça manque d’action.
Le soliste est un mélange entre la vie d’un homme schizophrène doué pour la musique découvert par un journaliste et une chronique sociale sur les SDF où je suis resté un peu sur sa faim.
Tetro ce drame familial réalisé avec brio fait vibrer l’émotion dans un scénario original mais qui a tendance à être un peu long…
Le père de mes enfants un film qui m’a un peu déçu, ce drame bien filmé et bien interprété est toutefois ennuyeux.
Vincere ce drame sur la vie cachée de Mussolini dévoile une atrocité que le Duce a fait subir à sa femme et à son fils « cachés ».
Les chats persans ; un film tragique sur des rêves qui se brisent, dommage que la réalisation soit un peu juste.
Largo Winch un film d’action et d’aventure comme on les aime. Tomer Sisley, un acteur sympa,séduisant et talentueux qui l’étoffe d’incarner ce genre de rôle. Vivement le prochain !
Avatar : monumental, c’est un film d’un esthétisme poussé à l’extrême, d’une beauté incroyable, une science-fiction de rêve, un film d’action, un film d’aventure, un film d’amour avec un message universel d’un monde extraordinaire. Des images somptueuses, du grand cinéma.