- Date de sortie
19 août 2009 (1h 32min)
- Réalisé par
- Avec
- Genre
Memory of Love ce drame avec cette histoire originale manque un peu d’émotion et de mouvement sinon bien filmé.
Memory of Love ce drame avec cette histoire originale manque un peu d’émotion et de mouvement sinon bien filmé.
L’Abominable vérité : Excellente comédie, extrêmement divertissante qui n’est qu’une romance romantico-cucul mais drôle. La vérité est souvent bien difficile à voir d’où s’installe les mensonges, ce film montre un point de vue intéressant sur les relations amoureuses.
Un prophète : Un chef d’oeuvre, ce drame réalisé avec génie, vous donne pendant 2h35 une angoisse et des poussées d’adrénaline insoutenables tellement la réalisation est éblouissante. Cette performance est d’une justesse sur tous les plans, le scénario, les images, la musique, les comédiens… Je suis sorti de la salle secoué et révolté. Ce film noir sur le milieu carcéral, cruel, sanglant, violent… font de : « Un Prophète » le film français fascinant comme on aimerait en voir toutes les semaines au cinéma.
Neuilly sa mère! un film qui m’a surpris et que j’ai bien kiffé. Bien vu, amusant et audacieux une comédie drôle. Dans une ambiance familiale aussi drôle qu’originale, par ailleurs dotée d’une satire politique extrêmement jouissive. Une grande réussite, pour les petits comme pour les grands !
Numéro 9 : film d’animation et de science fiction qui est très décevant.
Les Derniers jours du monde: Cette comédie dramatique sur l’apocalypse se déroule avec en toile de fond un amour noir. Les longueurs et les invraisemblances m’ont fait lâcher prise.
Inglorious Basterds est un film décalé, « drôle », sanglant et sidérant signé Tarentino ce n’est pas mon référé.
Partir un drame déchirant et sensuel avec une tension particulière qui monte au fur et à mesure. Joué par Kristin Scott Thomas plus que parfaite, Sergi López attirant et subtil et Yvan Attal pas mauvais du tout.
Demain dès l’aube… un drame familiale un peu compliqué.
College Rock Stars une comédie touchante de fraîcheur, une vraie bonne surprise. Les jeunes comédiens se donnent bien, le ton ado est sympa et de bonnes notes musicales.