- Date de sortie
16 juillet 2008 (1h 32min)
- Réalisé par
- Avec
- Genre
- Nationalité
Le voyage au centre de la terre à voir avec les lunettes pour la 3D est très conseillé sinon… Un bon divertissement vertigineux qui fait frissonner.
Le voyage au centre de la terre à voir avec les lunettes pour la 3D est très conseillé sinon… Un bon divertissement vertigineux qui fait frissonner.
Nos 18 ans une comédie tendre des années 90. Il est vrai que cela peut se comparer à la boum en moins bien. Mais il y a toujours une romance, une nostalgie et du rire, c’est toujours distrayant…
Le premier jour du reste de ta vie : Une comédie dramatique sur le portrait d’une famille qui évolue au du gré du parcourt de chacun de ses membres. Une mention spécial pour Jacques Gamblin qui est très bon. Un bon moment où tout le monde se cherche un peu avec des hauts et des bas mais le fond est bon.
Wanted : choisis ton destin : Action 100%/100% garantit. Ce film tapageur avec des rafales d’effets spéciaux et des flinguages à tous les étages permet de s’éclater sans relâche. A juste titre, Angelina Jolie… hummmm au top.
Un monde à nous, un film à suspens. Edouard Bear y est excellent mais le film malgré son début atypique se perd dans sa fin… dommage il y a de bons moments.
Au bout de la nuit un policier bien ficelé qui nous tient en haleine. De l’action efficace qu’on aime voir pour se distraire. Haletant avec un bon suspens et un bon rythme pour décortiquer le corruption de la police de LA. La distribution est excellente.
Mes amis, mes amours une comédie sentimentale charmante. Léger et destrayant, conjugant amour, amitié et solitude, c’est mignon… pas mal !
kUNG FU PANDA est un film d’animation réussi. Le message est clair pour des valeurs hunamines, de l’action, de l’humour. C’est vrai que l’hommage est rendu au Kung fu mais tout ceci reste bon enfant.
Hancock : Action, Comédie, Drame, Science fiction mais un peu abracadabranque. Ca démarre de façon assez sympathique,un super héros bourré offrant à Will Smith une autoroute pour lâcher des répliques plus offensives les unes que les autres entre deux scènes d’action complètement dingues.Un divertissement qui se décompose en deux parties la première moitié est plus stimulante et la seconde plus décevante.
Un jour, peut-être… une comédie romantique fait pour les romantiques. Un scénario original, cette histoire émouvante, touche par sa simplicité même si… le dénouement laisse un long suspense. En racontant son histoire à sa fille Maya, celle-ci va aider son père Will à réaliser qu’il faut parfois replonger dans le passé pour y trouver son futur… vous sortirez avec les yeux embués de larmes.