Archives mensuelles : juin 2007

L’Avocat de la terreur

L'Avocat de la terreur

Rating: ★☆☆☆☆

L’Avocat de la terreur : Un très bon documentaire et une très plaidoirie sur le rôle de l’avocat. Trop sincère pour être honnête, de plus il y a quelques points obscurs. Le barreau chaise fumé Jacques Vergès me laisse penser qui est le vrai barreau ?

Fragile(s)

Fragile(s)

Rating: ½☆☆☆☆

Fragile(s) : Un film compliqué où le puzzle a du mal à faire surface. De plus encore de la drogue, des médicaments… une pub qui n’est pas nécessaire. ENNUYEUX !

Shrek le troisième

Shrek le troisième

Rating: ★☆☆☆☆

Shrek le troisième : Bon une histoire pas spécialement drôle, rien d’extraordinaire. Les enfants ont légèrement appréciés tant mieux. Il y a un message intéressant mais ça reste un peu court à mon avis.

 

Ocean’s 13

Ocean's 13

Rating: ★★★★☆

Ocean’s 13 : Impossible n’est pas Océan’s. La mise en scène est remarquable, très bien dirigé. Une comédie sans se prendre la tête où l’humour est garanti capable de passer du film d’auteur à ce genre de comédie où il s’agit de mêler humour avec un bon suspense. Mission accomplie.

Dialogue avec mon jardinier

Dialogue avec mon jardinier

Rating: ★★★★☆

Dialogue avec mon jardinier : Un film tendre émouvant. Chacun est dans son univers, le dialogue les rapproche. La couleur, le paysage, l’amitié…BREF ! un tableau de poésie est réussi sur grand écran.

Boulevard de la mort – un film Grindhouse

Boulevard de la mort - un film Grindhouse

Rating: ★½☆☆☆

Boulevard de la mort – un film Grindhouse :  Boulevard de la mort, un peu long ? ça parle trop ? est-ce spécial ? C’est Quentin Tarantino. Il fait montre d’un talent incommensurable en termes de dialogues,les cadrages déglingués et inventifs, création sur mesure et une poursuite de voiture pour les amateurs. C’est sa signature mais c’est pas son meilleur.

 

Bande de sauvages

Bande de sauvages

Rating: ★★★☆☆

Bande de sauvages : Comédie américaine fort très bon enfant. Les acteurs, charismatiques à souhait, font passer un vent de fantaisie communicative sur ce film. Un bon moment sans réfléchir

Et toi, t’es sur qui ?

Et toi, t'es sur qui ?

Rating: ★☆☆☆☆

Et toi, t’es sur qui ?  C’est toujours nostalgique de voir des ados et les premières fois. J’ai trouvé ce film un gauche comme l’histoire qui nous montre des jeunes pas très dégourdis, dommage il quelques trucs intéressants mais c’est pas zozo.

La Disparue de Deauville

La Disparue de Deauville

Rating: ½☆☆☆☆

La Disparue de Deauville : Un film fatiguant, angoissant j’ai été mal dans cette histoire qui n’est pas un seul instant réelle. Sophie est belle, ça ne suffit pas, Christophe joue un peu comme il est coiffé. Décevant.